Aller le contenu

journée rencontre du samedi 9 juin 2018

Accueil Forums Forum activités de l’association Loisirs, balades journée rencontre du samedi 9 juin 2018

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #330
    admin-p
    Maître des clés

     

    le 23 février 2018

    Bonjour à toutes et tous ,

    Lors de la dernière réunion de bureau du jeudi 15 février, une date a été fixée pour journée de vacances avec Mr Hulotla journée-rencontre de tous les membres et sympathisants.

    Nous avons projeté de la faire sur St Nazaire, St Marc sur Mer, le samedi 9 juin, de 10h à 18h .

    Avez-vous des attentes à formuler ou des propositions à faire pour cette journée-rencontre ?

    Cordialement

    Les membres du bureau de bipoles44

    #357
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous,

    nous avons le plaisir de vous inviter à rencontre annuelle de bipoles44. Vous y êtes tous conviés, membres, familles, conjoints, sympathisants, encadrants.

    Dans le détail, elle aura lieu à St Marc sur Mer, le samedi 9 juin, de 10h à 18h :
    – RDV au parking relais du terminus de la ligne de tram 3, Marcel Paul, à partir de 10h. (covoiturage) départ 10h30.
    – RDV arrivée 11h30 parking de la Courance, St Nazaire pour ceux qui viennent par leurs propres moyens.

    Pour vous inscrire, merci de nous contacter via la page contact

    Nous avons prévu un restau ‘moules frites’ à proximité de la plage de Mr Hulot, à la charge de chacun, dont le montant ne dépassera pas 12€, mais il est facultatif, vous pouvez apporter votre repas. Le nombre de couverts sera communiqué au restaurant le vendredi 1er juin.

    Au programme :

    – randonnée sur le sentier côtier/plage/ jeux pour mieux se connaître.
    – un petit goûter offert par l’association.

    bien cordialement,

    Les membres du bureau de bipoles44

    #412
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

     

    Pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer comment s’inscrire à la journée rencontre à Saint Nazaire le 9/06/18 ?

    J’ai cherché sur le site mais je n’ai pas trouvé.

    En vous remerciant.

    Cordialement.

    #413
    admin-p
    Maître des clés

    bonjour,
    voici la feuille partagée d’inscription: *
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1St7BE5rclWqiYg2p58lh_5JoyyNHLWMA6eOxavcVU6M/edit?usp=sharing
    mais au cas où ça ne fonctionne pas, adressez un mail à l’association,
    bipoles44@orange.fr, à l’attention de Ghislaine. Si vous êtes sur le mailing , vous allez recevoir un mail qui rappelle le contenu.
    Merci d’y participer!
    Cordialement,

    #414
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

     

    Vous avez dit que vous communiqueriez au restaurant le nombre de couverts le vendredi 1er juin.

    Nous nous sommes inscrits mon épouse et moi-même que ce week end amis souhaitons manger au restaurant.

    Pouvez vous en tenir compte et modifier si besoin la réservation s’il vous plait ?

    En vous remerciant.

    Cordialement.

    Thomas.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.